A l’aventure… Y aura-t-il une partie 3???

TrioOfMyLife Saison 3….

La suite d’une vie à la conquête d’émotions fortes… Là, en vérité c’est plutôt à la recherche d’isolement, d’un havre de paix… Ou simplement reconnaître qu’il faut arrêter les dégâts à un moment donné ! J’ai fait une recherche dans mes anciens articles et je constate que notre engouement, notre motivation, notre enthousiasme nous joue finalement des tours et nous amène vers des situations d’extrêmes fatigue et de surmenage !!!

Donc nous voici à nouveau à la fin du cycle, celui au périmètre toujours plus large, une spirale qui s’éloigne de plus en plus du centre…. Du but! Alors bastá!

Depuis presque une année, au moment de terminer notre dernier appartement et de commercer à l’exploiter, nous avions remarqué que quelque chose clochait…. Mais lorsque tu es une personne positive toujours à la recherche du bien (clair, vrai, réaliste, concret, et réel…) on a reçu un grosse claque à la gueule. Dès les débuts ça a foiré grave, je me rends compte que je n’ai écrit aucun article en 2023…. Le dernier étant Septembre #22 , j’avais le défi d’écrire un article par mois pour le suis a posteriori de nos aventures….

Donc après avoir acheté une très belle ruine… De s’être battu (tout seul) comme des fous furieux , lire l’article El arte de echar el muerto! Nous étions si fiers de notre dernier logement ! Sans pourtant s’attendre à une vraie déception, un flop total,  jour après jour ! Tac s’était surpassé en construisant une mezzanine entière de 12m2. De belles poutres, récupérer le bois ayant servi au lit sur mesure de Minnie, pour une barrière 2.0, les espaces avaient une vision à 360°… Sauf que ! Les autres aussi ont vu le potentiel « dortoir, et pijamas party ». Premières locations en mai 2023…..:

• deux appartements, réservé pour 4 personnes et me retrouver avec 12 occupants au total ! Pour 4 nuits….

Je ne m’en suis jamais remise!!!

Résultats des courses, cette appréhension constante à recevoir des voyageurs dans cette merveille, est devenue invivable ! Sans compter tout les autres qui se sont alliés par la force de l’univers et nous pourrir littéralement la vie !!! Oui je ne pèse pas mes mots et ce n’est pas faute d’essayer…. Mais malheureusement ça se termine toujours en carnage, ou nous avons un sérieux problème…. C’est ce que je vais essayer de déterminer.

Guys Stay tuned!!!

Laisser un commentaire